Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Made-noir"

2 participants
AuteurMessage
Made-noi
Invité

"Made-noir" Empty
MessageSujet: "Made-noir"   "Made-noir" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:49

Lors d'une réunion de la grande guilde Valhalla, une flèche fendis l'air pour se figer dans la table ou étais réunis les principaux maitre de la guilde
Cette flèche fus envoyé par Made-noir, un homme décider a vouloir les rejoindre."
Voici son histoire:
Made-noir ouvra les yeux pour la première fois dans une petite maison dans le monde des douze, plus précisément a Amakna.
Dés son plus jeune âge il se plaça sous la protection du dieu Sram et commença a améliorer sa force pour pouvoir survivre et réaliser son plus grand rêve: devenir un très grand combattant. Arriver a son 100 éme cercle, il décida de se mettre en quêtes d'amis pour pouvoir avancer dans un but commun pour évoluer et passer de bon moments entre camarade .Après quelque recherche il entendit parler dans les coin les plus reculés et des endroits dangereux parler d'une célèbre guilde qui correspondrez a ses recherches. Cette guilde se nommé" Dilune".Après de longue recherche il découvris leur lieu de réunion et rédigea une lettre pour raconter son histoire et son envie de les rejoindre, l'attacha a une flèche qu'il décocha quelques instants plus tard directement dans la table de la réunion

Voila sinon dans la vie réel je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je sis dans des études de conception industriels.
En espérant vous rejoindre sous peu.
Cordialement, Made-noir
Revenir en haut Aller en bas
Héra Guon Lîf
Alfruror
Héra Guon Lîf

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Xélor
Cercle de puissance:
"Made-noir" Left_bar_bleue199/200"Made-noir" Empty_bar_bleue  (199/200)
Points de Bravoure:
"Made-noir" Left_bar_bleue235/235"Made-noir" Empty_bar_bleue  (235/235)

"Made-noir" Empty
MessageSujet: Re: "Made-noir"   "Made-noir" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:54

Il était très tot quand le jeune Xélor decida de faire un tour à la Porte Valgrind, arrivé devant la piéce qui tenait lieu de salle de réunion, il découvir un parchemin accroché à une fléche...
Il déroula le parchemin ne sachant se qu'il contenait.
Il lut rapidement les quelques lignes rédigées, puis inscrivit à son tour une réponse :

C'est un bien court récis pour un disciple de Sram ! En outre tu parle de la Guilde "Dilune" comme étant la guilde que tu souhaite rejoindre... Hum ??... Erreur de ...

Puis il decendit quelques marches et posa le parchemin à la porte Valgrind afin que les autres membres puisse voir le parchemin.
Seyane
Âme perdue
Seyane

"Made-noir" Empty
MessageSujet: Re: "Made-noir"   "Made-noir" Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:36

Je pense que Toto a dit tout ce qu'il y avait à dire. Si ce n'est que, question foutage de gueule et prendre les gens pour des cons, y'en a qui sont champions dans ce domaine. Je laisserai donc ce post en l'état pour que tu puisses voir à quel point tu as été pitoyable, et donner ainsi exemple aux futurs postulants de ce qu'il ne faut surtout pas faire, ou être, surtout si tu veux être prit au sérieux.
Contenu sponsorisé

"Made-noir" Empty
MessageSujet: Re: "Made-noir"   "Made-noir" Icon_minitime

"Made-noir"
Page 1 sur 1