Lors d'une réunion de la grande guilde Valhalla, une flèche fendis l'air pour se figer dans la table ou étais réunis les principaux maitre de la guilde
Cette flèche fus envoyé par Made-noir, un homme décider a vouloir les rejoindre."
Voici son histoire:
Made-noir ouvra les yeux pour la première fois dans une petite maison dans le monde des douze, plus précisément a Amakna.
Dés son plus jeune âge il se plaça sous la protection du dieu Sram et commença a améliorer sa force pour pouvoir survivre et réaliser son plus grand rêve: devenir un très grand combattant. Arriver a son 100 éme cercle, il décida de se mettre en quêtes d'amis pour pouvoir avancer dans un but commun pour évoluer et passer de bon moments entre camarade .Après quelque recherche il entendit parler dans les coin les plus reculés et des endroits dangereux parler d'une célèbre guilde qui correspondrez a ses recherches. Cette guilde se nommé" Dilune".Après de longue recherche il découvris leur lieu de réunion et rédigea une lettre pour raconter son histoire et son envie de les rejoindre, l'attacha a une flèche qu'il décocha quelques instants plus tard directement dans la table de la réunion
Voila sinon dans la vie réel je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je sis dans des études de conception industriels.
En espérant vous rejoindre sous peu.
Cordialement, Made-noir