Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Épreuve communautaire #2

2 participants
AuteurMessage
Simbaielaie
Âme perdue
Simbaielaie

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Épreuve communautaire #2 Left_bar_bleue184/200Épreuve communautaire #2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Points de Bravoure:
Épreuve communautaire #2 Left_bar_bleue0/235Épreuve communautaire #2 Empty_bar_bleue  (0/235)

Épreuve communautaire #2 Empty
MessageSujet: Épreuve communautaire #2   Épreuve communautaire #2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:45

Pour ceux qui ne sont pas réveillés et se connectent machinalement sans voir les news : D

Citation :
La seconde épreuve communautaire commencera le 08/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 09/08/2009 à 00h00 CEST.

Pendant ces 24 heures, une seule mission vous est confiée : tuer le plus de Blops ! Peu importe le type de Blop, qu’ils soient en donjons, en arène ou dans les Plaines de Cania… Massacrez-les tous pour l’honneur de votre serveur sur l’autel du Goultarminator !

Le serveur qui aura tué le plus de Blops à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes !

*Soupire, pensait ne plus jamais entendre parler de ces sales bêtes*
Revenir en haut Aller en bas
Seyane
Âme perdue
Seyane

MessageSujet: Re: Épreuve communautaire #2   Épreuve communautaire #2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Bon, je pensais que l'humanité avait une petite chance de rédemption, mais apparament il est clair que c'est carrément pas rattrapable là...Je m'explique :

1- Ca serait normal que lorsque vous postiez quelque chose, vous commenciez par dire "Bonjour", ca serait déja la moindre des politesses, mais bon jme fais pu d'illusion à ce stade...

2- Le texte originel de ce que tu as copier/coller ici, tout le monde sait ou le trouver, donc il est deéja fort probable que nous l'ayons déja lu, donc post inutile.

3- Quand on demande à un meneur l'adresse du forum, une autre politesse serait de demander si ce qu'on veut poster est autorisé ou non, car informer c'est bien, mais ceux qui ne veulent pas lire les news c'est leur droit, donc inutile (encore une fois) de poster quelque chose qui à la base ils n'ont pas envie de lire.

Pour une dernière chose, je tiens juste à préciser que j'aurai pu taire mes pensées et ne rien poster en retour de ton post, mais ta non politessde m'horipille et je n'admets pas qu'on viennent sur un forum de guilde, sans avoir une politesse convenable, poster son truc qui en plus n'est qu'un simple c/c, et se tirer sans rien après.
Après, ceci n'est que mon avis et n'engage que moi...
Simbaielaie
Âme perdue
Simbaielaie

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Sram
Cercle de puissance:
Épreuve communautaire #2 Left_bar_bleue184/200Épreuve communautaire #2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Points de Bravoure:
Épreuve communautaire #2 Left_bar_bleue0/235Épreuve communautaire #2 Empty_bar_bleue  (0/235)

MessageSujet: Re: Épreuve communautaire #2   Épreuve communautaire #2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

Citation :
Bon, je pensais que l'humanité avait une petite chance de rédemption, mais apparament il est clair que c'est carrément pas rattrapable là...

Ah bon ? Pour ma part cela fait bien longtemps que je n'ai plus aucune illusion à ce sujet...

Citation :
Ca serait normal que lorsque vous postiez quelque chose, vous commenciez par dire "Bonjour", ca serait déja la moindre des politesses

Effectivement je ne me suis pas perdue en salutations, présentations. J'aurais pu, mais, dans la mesure où ce texte aurait été copié/collé sur une quarantaine de forums, cela n'aurait été qu'une banale formule de politesse, on ne peut plus impersonnelle...

Citation :
Le texte originel de ce que tu as copier/coller ici, tout le monde sait ou le trouver, donc il est deéja fort probable que nous l'ayons déja lu, donc post inutile.

Tout le monde.. Ou pas. Toi peut être, les personnes qui prennent le temps de lire les news bien sûr, mais d'autres non. Tu serais surpris(e) du nombre de personnes qui ne découvrent son contenu.. que quand on leur en parle en jeu.

Citation :
une autre politesse serait de demander si ce qu'on veut poster est autorisé ou non

Oh dans ce cas désolée d'avoir pensé l'espace d'un instant qu'on était libre de s'exprimer ici, dans la limite des restrictions indiquées à l'entrée
"Antichambre du Valhalla : C'est ici que les visiteurs viennent y déposer leurs parchemins divers. Parchemins commerciaux interdits. Seul lieu de reception public hors-postulants."
Je m'abstiendrai la prochaine fois.

Citation :
mais ceux qui ne veulent pas lire les news c'est leur droit, donc inutile (encore une fois) de poster quelque chose qui à la base ils n'ont pas envie de lire

Ce n'est pas parce que certains ne lisent pas les news, que l'évènement en question ne les intéresse pas. Libre à eux de ne pas lire non plus ce message. Prenant cet event à coeur, mon but était juste de faire en sorte qu'un maximum de personnes soient au courant, soit via le forum officiel, soit via le forum de leur guilde.

Citation :
je tiens juste à préciser que j'aurai pu taire mes pensées et ne rien poster en retour de ton post

Mais non, toute réaction quelle qu'elle soit me fait plaisir, au moins cela montre que ceci a été vu !

Citation :
et se tirer sans rien après

Ecoute, si vers 4h du mat tu t'ennuies, on pourra toujours apprendre à se connaitre, dos à dos, cernés par une armée de blops menaçants !

Au plaisir.
Seyane
Âme perdue
Seyane

MessageSujet: Re: Épreuve communautaire #2   Épreuve communautaire #2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:25

Tout le monde.. Ou pas. Toi peut être, les personnes qui prennent le temps de lire les news bien sûr, mais d'autres non. Tu serais surpris(e) du nombre de personnes qui ne découvrent son contenu.. que quand on leur en parle en jeu.
Citation :
Effectivement je ne me suis pas perdue en salutations, présentations. J'aurais pu, mais, dans la mesure où ce texte aurait été copié/collé sur une quarantaine de forums, cela n'aurait été qu'une banale formule de politesse, on ne peut plus impersonnelle...

Ca n'empêche en rien d'être polie, au moins, ca donne plus envie de lire ce qui suit quand on a l'humilité de se présenter.

Citation :

C'est possible, mais à la seule différence que ce forum n'est pas le site officiel bis. Et qu'il n'a pas été construit pour cela.

Citation :
Oh dans ce cas désolée d'avoir pensé l'espace d'un instant qu'on était libre de s'exprimer ici, dans la limite des restrictions indiquées à l'entrée

Euh, en quoi tu t'exprimer là, tu donnes un avis, une opinion ? Il ne me semble pas, ce n'est qu'un c/c, donc aucune raison de poster ça ici.

Citation :
Je m'abstiendrai la prochaine fois.

J'aimerai autant oui.

Citation :
Ecoute, si vers 4h du mat tu t'ennuies, on pourra toujours apprendre à se connaitre, dos à dos, cernés par une armée de blops menaçants !

Ben, si a 4h du matin je m'emmerde sec, t'inquites pas pour moi j'aurai largement de quoi m'occuper, te connaître j'en ai pas vraiment envie quand je vois ce genre de post inutile, et en ce qui concerne les blops, j'ai d'autres chats à fouetter que d'aller les taper, que ce soit pour un event ou pour toute autre chose.

Sur ce, continuer à débattrer ne m'intéresse en rien, surtout si c'est pour avoir en face quelqu'un qui s'amuser à citer chacune de mes phrases pour y ajouter une petite note en contradiction avec mes dires, pour dire dans le genre "nan c'est pas vrai ce que tu dis pcq blabla", je trouve ce genre de réponse franchement limite.

Donc je cloture ce post, et je te souhaite bonne continuaion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épreuve communautaire #2   Épreuve communautaire #2 Icon_minitime

Épreuve communautaire #2
Page 1 sur 1