|
|
| Orgueil aux portes du Valhalla | |
| | Auteur | Message |
---|
Orgueil Aspirant Einherjar
Dans le Monde des Douze Disciple de: Pandawa Cercle de puissance: (66/200) Points de Bravoure: (0/235)
| Sujet: Orgueil aux portes du Valhalla Jeu 22 Juil - 8:56 | |
| *- Mon fils, là où je vais la chasse est bonne, et les batailles sont nombreuses. Je te donne mon foulard, pour que tu te souviennes de moi. Sois fort. - Mais, Papa… - Ne parle pas, ils sont proches. Donne moi ton bracelet d’émeraude, comme ça tu m’accompagneras lors de mon… de mon voyage. Vas-t-en maintenant. Et ne fait surtout pas confiance aux inconnus.*
Je me réveillai, transpirant, allongé à côté de mon feu de camp. Toutes les nuits, le même cauchemar : la mort de mon père. Il était tombé malade, et nous avions du aller au fin fond de la Forêt de Pandala pour trouver un sorcier qui puisse nous éclairer sur la maladie de mon père. Après être entré en transe, le sorcier nous à dit que ça avait été causé par une griffure d’un fantôme de l’Ile de Grobe.
Je me levai, et observai les cieux. Le Soleil venait a peine de se lever, et la Lune et les étoiles brillaient encore. C’est donc sous un ciel sans nuages que je pliai mes affaires, éteignais mon feu de camp, enfilai ma cape et mon chapeau de voyage, pour finalement me diriger vers Astrub, la Cité des Mercenaires.
Mais dites, vous ai-je déjà raconté mon passé ? Ma mère, paix à son âme, est mort lors de ma naissance. Mon père m’a donc élevé seul, et nous vivions de campements et de chasse, faute d’argent. Un jour, il est rentré au campement dans un état pitoyable, après avoir été agressé par un groupe de fantômes. Je me suis occupé tant bien que mal de lui, et s’est dans un état proche de la mort qu’il m’a parlé d’une chose dont je me souviendrais toute ma vie : le Walhalla. Je vous retranscris ce qu’il m’a raconté :
« Org’, je vais te parler du Walhalla, ou Valhalla, prononce le comme bon te semble. Le Valhalla, mon fils, c’est la demeure des occis. C’est un lieu légendaire, où seuls les guerriers valeureux sont amenés. Là bas, les Einherjar, c’est ainsi qu’on les appelle, se combattent perpétuellement. Et sur les champs de bataille, des Valkyries cherchent les guerriers les plus courageux pour les préparer à une ultime bataille, la plus grande que le monde ait connu. Voilà ce que c’est, mon fils, le Valhalla »
Et depuis la mort de mon père, je suis persuadé qu’il a rejoint ce Valhalla dont il m’a tant parlé. Et j’ai promis que le jour de ma mort, j’irais aussi au Walhalla, et que nous nous battrions côte à côte, moi et mon père.
J’arrivai a Astrub et, comme à mon habitude, je rentrai dans le Quartier Général des Selenytes, les mercenaires. Mais, quelque chose me troubla. Je regardai une mercenaire, et je remarquai qu’elle faisait partie d’une guilde, ou d’un clan, je ne savais pas. Mais ce clan, il se nommait le Valhalla ! S’il avait un rapport quelconque avec le Royaume Céleste dont mon père m’avait parlé, je devais l’intégrer, coûte que coûte.
Je rédigeais donc une lettre, que j’envoyais a leur Quartier General :
« A tous les membres de Valhalla, Moi, Orgueil, disciple de Pandawa, d’élément feu et de cercle 64 Je souhaiterais intégrer vos rangs, pour combattre à vos côtés. Je suis Démon, et je fais partie du Consulat des Tempêtes Pourpres. Si vous le voulez, je peux faire l’objet d’un entretien. Orgueil. »
[HRP] Bonjour a tous. Je suis donc un Pandawa, de cercle 64 et axé feu. Mes motivations sont donc indiquées dans mon RP, mais au cas où vous n'auriez pas vu, je souhaite rejoindre vos ranges pour combattre a vos côtés, et rejoindre mon père au Valhalla. Et puis aussi, j'ai vu que vous vouliez contribuer à la renaissance de Brakmar, ce dont j'espère bien faire partie. Mon RP est peut-être un peu court, mais jai fait du mieux que je pouvais, et j'ai essayé d'écrire sans faute. Voila, c'est tout, merci d'avoir lu. [/HRP] Orgueil.
| |
| | | Eohd Blixt
Dans le Monde des Douze Disciple de: Iop Cercle de puissance: (150/200) Points de Bravoure: (14/235)
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Jeu 22 Juil - 11:50 | |
| Colombe entra dans le Palais en traînant les pieds, elle se sentait un peu seule en ce moment dans un Palais qui n'avait jamais été aussi vide. Une lueur lui traversa les yeux lorsqu'elle aperçu le parchemin qui était accroché au mur. Elle se posa quelques minutes sur un fauteuil en os et le lut. Bonjour Orgueil, ton récit est un peu court il est vrai mais au moins tu as fait l'effort de nous faire part de ton passé et de tes motivations. Il reste quelques petites fautes mais c'est plus que bien de ce côté. Je t'accorde mon pour, de plus je te connais dans notre monde et tu es quelqu'un de fort sympathique. J'espère que tes recherches au sujet de ton père toucheront au but.
Cordialement, Colombe.
Elle inscrivit cette réponse à la suite du parchemin du postulant puis sortit pour aller combattre quelques kaniglous.. | |
| | | Mowegu Nohwyss
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 26/01/2010
Dans le Monde des Douze Disciple de: Osamodas Cercle de puissance: (140/200) Points de Bravoure: (5/235)
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Jeu 22 Juil - 20:41 | |
| Mowegu entra, à son tour, dans ce palais désert. Le seul son que l'on pouvait percevoir, c'était le bruit de ses pas. Il vit cette lettre, esquissa un sourire après sa lecture et y déposa un papier avec griffoné dessus : [HRP]Comme l'a dit Colombe, quelques fautes et un RP un peu petit, rien de méchant. De plus, tu as déjà rencontré un membre de cette guilde, tu sais à quoi t'attendre. Tu as mon POUR donc. Pour ce qui est de ton recrutement IG, je pense que tu devras attendre un peu en raison de l'absence du meneur et de son bras droit ( à moins que Colombe ai les droits, j'sais pas) Mowegu | |
| | | Orgueil Aspirant Einherjar
Dans le Monde des Douze Disciple de: Pandawa Cercle de puissance: (66/200) Points de Bravoure: (0/235)
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Dim 25 Juil - 9:39 | |
| *Entre dans le Palais, et accroche une autre lettre au mur*
"Bien le Bonjour à tous. Ma puissance grandit peu à peu, De jours en jours. J'attends toujours de vos réponses, En attendant,je m'entraine sans relache, Encore et encore. Voila, j'ai écrit pour donner de mes nouvelles, Pour dire que je suis toujours là, a guetter vos réponses.
Orgueil."
*sort du Palais, en jetant un dernier coup d'oeil a la missive qu'il a accroché au mur.*
[HRP] J'ai voulu activer "Dans le Monde des Douzes", mais comme je suis pas encore admis comme Aspirant Einherjar, le forum m'affiche 235/235 points de bravoure.Comment on peut y remédier ?? [/HRP] | |
| | | Eohd Blixt
Dans le Monde des Douze Disciple de: Iop Cercle de puissance: (150/200) Points de Bravoure: (14/235)
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Dim 25 Juil - 10:35 | |
| [HRP] Bonjour Orgueil, il faut encore attendre soit le vote du meneur soit celui du bras droit. Cela devrait se faire bientôt, les vacances passant par là. Pour ce qui est des points de bravoure, Vishnu ou Era régleront ça quand ils passeront au Palais, ne t'en fait pas. [/HRP] | |
| | | Vishnu Aesir
Nombre de messages : 506 Age : 35 Localisation : Jamais où il faut. Date d'inscription : 03/09/2005
Dans le Monde des Douze Disciple de: Osamodas Cercle de puissance: (199/200) Points de Bravoure: (269/235)
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Dim 25 Juil - 10:58 | |
| [HRP] Hoy², j'évite de faire un petit RP pour que tu puisses être intégré plus rapidement. Je donne mon Pour mais fais quand même attention à tes imparfaits. Contacte Colombe pour ton entretien, elle me contactera voir si je peux venir pour le faire.[/HRP] | |
| | | Eohd Blixt
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Dim 25 Juil - 20:03 | |
| [HRP] Orgueil je serais présente dans la soirée, je vais d'abord manger et me laver. Je pense être présente à partir de 21 heures voir 21 heures 30 si je tarde un peu. Au pire je ferais l'entretien seule si Vish n'est pas dispo. Ce n'est rien de bien méchant ne t'inquiète pas. [/HRP] | |
| | | Eohd Blixt
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla Mer 28 Juil - 20:19 | |
| Colombe envoya rapidement un tofu voyageur au sein du Palais pour y déposer un message. Le tofu apprivoisé réussit à accrocher la lettre sur le mur de la pièce commune.
"Bonsoir à tous, n'ayant personne pour m'accompagner j'ai effectué l'entretien d'Orgueil seule près de la forêt maléfique. Quelques questions ont été posées comme sa motivation et ce qu'il pouvait apporter au Valhalla. Certains points restent à éclaircir avec le temps cependant.. Sinon l'entretien s'est très bien déroulé, Orgueil répondait clairement à mes questions et montrait une certaine envie de rejoindre nos rangs. Il a été mis en garde que nous n'acceptons pas les aventuriers qui profitent de nous. Je lui accorde le droit d'entrer dans notre palais pendant une période d'essai allant d'une semaine à un mois, le temps que les membres de notre Palais se forgent une opinion sur sa personne. Bien sûr, si Vishnu trouve une chose à redire sur ma décision il pourra la changer. Vous êtes maintenant informer de la situation présente. Une dernière chose: Bienvenue Orgueil !
Cordialement, Colombe."
Le tofu s'envola ensuite pour retrouver sa maîtresse qui s'était rendu à la permanence des Selenytes.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgueil aux portes du Valhalla | |
| |
| | | | Orgueil aux portes du Valhalla | |
|