Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des fées d'artifice pour tous.

2 participants
AuteurMessage
Seyane
Âme perdue
Seyane

Des fées d'artifice pour tous. Empty
MessageSujet: Des fées d'artifice pour tous.   Des fées d'artifice pour tous. Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:52

L'image est bien jolie, l'affiche est bien faite, c'bien toussa mais sans intérêt pour nous, car poster une liste une belle image sans aucun mot, aucun objectif d'affiché, rien du tout quoi,même pas un ptit truc RP, j'appelle ca du foutage de gueule. On est pas la pour te faire de la pub, notre forum n'a pas été élaboré dans ce sens. Sans oublier que, la vente de fées d'artifice c'est bien, mais se faire des kamas sur le dos des gens, et surtout sur leur ignorance, moi je trouve pas cela super, surtout venant d'un Maître Selenyte, car les fées d'artifices sont craftables par tous. Donc je supprime ton post, et je t'invite à ne plus poster chez nous des âneries qui polluent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia
Âme perdue

MessageSujet: Re: Des fées d'artifice pour tous.   Des fées d'artifice pour tous. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:55

J'ai eu la confirmation pour poster cette image, les fées sont un commerce comme les autres et je ne force pas les gens à les acheter. Ensuite mon grade de Selenyte n'entre en RIEN dans ce sujet. Et se faire des kamas sur le dos des gens... parce que tu te fais des kamas sans leur faire débourser un sous? C'est CA que j'appelle du foutage de gueule.

Je ne compte pas revenir avec cet acceuil médiocre, ne serait-ce pour ne pas érafler les petits esprits.

Cependant j'ajoute une petite chose: j'apprécie que l'on réponde sans dire n'importe quoi, je fais un commerce comme d'autres vendent du bois ou des ressources, ça n'a rien de RP. J'apprécie aussi un minimum de POLITESSE, venant de quelqu'un qui veut du RP c'est limite les réponses de ce genre.

Ah oui j'oubliais, les fées sont craftables par tout le monde hein? bûcheron est accessible à tous aussi non? Et pourtant ils vendent leur bois alors qu'attends-tu pour jouer les justiciers?
Seyane
Âme perdue
Seyane

MessageSujet: Re: Des fées d'artifice pour tous.   Des fées d'artifice pour tous. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:32

Citation :
J'ai eu la confirmation pour poster cette image

Tu n'as eu cette soit disant confirmation ni par moi ni par le meneur, donc pour moi tu n'en as eu aucune.

Citation :
Je ne compte pas revenir avec cet acceuil médiocre

Il me semble avoir dit t'inviter à ne pas revenir poster ici pour poster des choses inutiles, meuh bon Smile

Citation :
J'apprécie aussi un minimum de POLITESSE

Moi ce que j'apprécie quand on post ici, quelque soit la nature de ce post, soit un bonjour pour démarrer le post, donc question politesse, il ne me semble pas que tu en ai fait, et inutile de me retourner la chose car je n'ai pas non plus de politesse envers ceux qui n'en ont pas eu à la base.

Citation :
Ah oui j'oubliais, les fées sont craftables par tout le monde hein? bûcheron est accessible à tous aussi non? Et pourtant ils vendent leur bois

C'est tout à fait juste, à la seule exception qui est que les bucherons ou autres métiers de récoltes, vendent des ressources UTILES pour l'évolution de leur personnage ou autre.

Citation :
qu'attends-tu pour jouer les justiciers?
Ma super cape rouge qui est chez le pressing Smile

Je finirai donc sur ceci : Ce forum a été créé par des personnes qui concervent le droit d'information sur ce qui y est posté, en d'autres termes, ce n'est qu"à eux et eux seuls que revient de donner l'autorisation de poster des choses inutiles ou non. C'est dans leur rôle de maintenir une certaine clareté et non pas d'en faire une porcherie publicitaire. Je ferme donc ce post et j'espère m'être fait suffisament comprendre de TOUS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fées d'artifice pour tous.   Des fées d'artifice pour tous. Icon_minitime

Des fées d'artifice pour tous.
Page 1 sur 1