Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla

4 participants
AuteurMessage
Thoumas-
Invité

Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty
MessageSujet: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:29

Bonjour a tous/toutes

Je vais commencer pas la presentation Irl :
Je me nomme Thomas ( d'ou le nom de mon personnage )
j'ai 14 ans.
Je joue a dofus depuis environ 2 ans mais au debut j'etait un noob ><

Presentation Ig :
Je suis un iop sagesse level 46 Brakmarien ( Je sais que c'est très peu par rappor a votre guilde )
J'ai commencer mon iop hier donc je n'est pas vraiment de combat a raconter a part peut etre mon premier donjon blop ><
J'ai un xel feu de cercle 101 du nom de : Thoumas

Je ne suis pas doue pour les Rp donc veuiller m'escuze je vais le faire un petit peu simpliste

Un jour de pluit, assis sur une chaise regardant par la fenetre voyant un membre de la fameuse guilde " Valhalla " Affronter avec bravoure des monstres par n'importe quelle temps. Avec mon petit niveau aucune guilde ne m'interesser a par cette guilde. C'etait la guilde qui me fallait. Je fis un saut dehors pour demander a cet avanturier pour lui demander comment appartenir a cet guilde. Il me repondit " En nous ecrivant sur un jolie parchemin votre niveau votre but dans dofus etc ." Le soir même je commença a ecrire sur le plus jolie parchemin que j'avais.
Bonjours la guilde.
Je suis un iop de cercle 46 sagesse surement passer terre cercle 100
Je voudrais rejoindre votre guilde pour combattre avec vous.
Je suis un Brakmarien.

Et je signa de Ma plus belle ecriture : Thoumas-pression

Thoumas-pression voulais que le Coca Cole ! Alors le Coca Cola !

Ps : desoler pour les fautes d'orthographe ( C'est les vacances xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mowegu
Nohwyss
Mowegu

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Osamodas
Cercle de puissance:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue140/200Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (140/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue5/235Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (5/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:47

Mowegu flânait à la milice de Brâkmar, regardant ces fleurs stupides qu'il tenait en main. C'est ainsi que vint le seul moment de réflexion de sa journée, dans un élan d'intelligence, il jeta ses fleurs, et rejoignit le palais du Valhalla. Un nouveau parchemin y avait été déposé. Il le lut rapidement et griffona son commentaire en dessous de la candidature.

[HRP]Beaucoup trop de fautes à mon goût, il suffit de se relire, ce n'est pas la peine de t'excuser pour les fautes (surtout quand on fait une faute à désolé...), on veut pas de fautes. Concernant ton "RP", il faut que tu racontes une histoire, une péripéties, fin quelque chose d'autres que "je regardais par le fenêtre le blason du Valhalla".
Désolé mais si tu ne corriges pas tes fautes et n'étoffe pas ton RP, c'est CONTRE pour moi.[/HRP]
Orgueil
Aspirant Einherjar

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Pandawa
Cercle de puissance:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue66/200Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (66/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue0/235Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (0/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:23

Tout en trainant des pieds, Orgueil rentra dans le Palais. Le nouveau parchemin qu'il vit le fit sourire, et c'est avec une démarche sautillante qu'il alla le lire.

[HRP] Salut Thoumas-Pression. alors pour les mêmes raisons que mon ami d'au dessus, je vais te mettre un CONTRE , il faudrait que tu étoffes un peu ton RP, que tu l'enrichisse. Et que tu fasses moins de fautes. Voila c'est tout [/HRP]
Vishnu
Aesir
Vishnu

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Osamodas
Cercle de puissance:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue199/200Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (199/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue269/235Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (269/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:30

Cela faisait plus d'un mois que Vishnu n'était plus venu voir une nouvelle candidature. Après celle de Raphy pour se remettre dans le bain, une autre était arrivée et avait attiré l'attention de l'Höfdingi.

Cependant, quelques secondes après le début de la lecture, il s'arrêta puis ajouta une note sans avoir lu la totalité du parchemin.

Les Eohd fautes sont trop nombreuses et peuvent crever les yeux. Je n'avais même pas envie de lire plus loin que ta présentation et malheureusement j'ai continué...
[HRP]Ton "RP", qui au passage n'en est pas un vu son contenu inexistant, est bourré de fautes aussi bien de syntaxe, d'orthographe que de fondement de roliste : "votre niveau et votre but dans dofus" ne se dit pas et si c'est un membre de chez nous qui t'as dit cela, dénonce-le qu'on le fouette ! Le RP n'était qu'un "plus" dans une candidature, il vaut mieux s'en abstenir plutôt que d'en faire un "moins".[/HRP]

Pour ma part ce sera un Contre sans surprises. Retente ta chance en faisant moins d'eohd erreurs et si le RP n'est pas ton fort, fais une description plus détaillée de ton personnage IG, comme c'est expliqué sur le parchemin des conditions de recrutement.

Vishnu.

Dernière édition par Vishnu le Jeu 12 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Eohd
Blixt
Eohd

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue150/200Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Left_bar_bleue14/235Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (14/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:41

Contre, Rentente à tout dit avant moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitime

Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla
Page 1 sur 1