Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla

4 participants
AuteurMessage
Thoumas-
Invité

Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Empty
MessageSujet: Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla   Thoumas-pression souhaite rejoindre Valhalla Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:29

Bonjour a tous/toutes

Je vais commencer pas la presentation Irl :
Je me nomme Thomas ( d'ou le nom de mon personnage )
j'ai 14 ans.
Je joue a dofus depuis environ 2 ans mais au debut j'etait un noob ><

Presentation Ig :
Je suis un iop sagesse level 46 Brakmarien ( Je sais que c'est très peu par rappor a votre guilde )
J'ai commencer mon iop hier donc je n'est pas vraiment de combat a raconter a part peut etre mon premier donjon blop ><
J'ai un xel feu de cercle 101 du nom de : Thoumas

Je ne suis pas doue pour les Rp donc veuiller m'escuze je vais le faire un petit peu simpliste

Un jour de pluit, assis sur une chaise regardant par la fenetre voyant un membre de la fameuse guilde " Valhalla " Affronter avec bravoure des monstres par n'importe quelle temps. Avec mon petit niveau aucune guilde ne m'interesser a par cette guilde. C'etait la guilde qui me fallait. Je fis un saut dehors pour demander a cet avanturier pour lui demander comment appartenir a cet guilde. Il me repondit " En nous ecrivant sur un jolie parchemin votre niveau votre but dans dofus etc ." Le soir même je commença a ecrire sur le plus jolie parchemin que j'avais.
Bonjours la guilde.
Je suis un iop de cercle 46 sagesse surement passer terre cercle 100
Je voudrais rejoindre votre guilde pour combattre avec vous.
Je suis un Brakmarien.

Et je signa de Ma plus belle ecriture : Thoumas-pression