| Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thoumas- Invité
| |
| |
Mowegu Nohwyss
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 26/01/2010
Dans le Monde des Douze Disciple de: Osamodas Cercle de puissance: (140/200) Points de Bravoure: (5/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 16:05 | |
| [HRP]Bon alors là j'suis partagé ... J'avoue tu as fait des efforts, mais ton stuff, j'm'en tamponne. Tu nous racontes ta vie, on s'ennuie à lire ta candidature donc. Cependant il y n'y presque pas de fautes, mais si celle que tu fais pique les yeux surtout quand elles sont en gras, taille grand, et jaune ... J'vais mettre NEUTRE, j'ai pas envie de te mettre un pour parce que ton stuff sagesse me passe par-dessus, ni un contre pour l'effort.[/HRP] | |
|
| |
Eohd Blixt
Dans le Monde des Douze Disciple de: Iop Cercle de puissance: (150/200) Points de Bravoure: (14/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 18:39 | |
| Moi je vais lui donner un Pour. J'ai discuté avec lui hier soir et, même si il fait quelques fautes assez grosses, c'est plutôt bien. De plus il m'avait l'air assez sympathique. C'est moi qui lui est conseillé de faire ce type de candidature car il ne maîtrise pas assez le RP. Peut-être qu'on s'ennuie un peu mais on autorise ce type.
Par contre Thomas, tu as oublié tes motivations pour entrer chez nous. Modifie ton texte ou repost après. | |
|
| |
thoumas- Invité
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 19:11 | |
| Mes motivations sont le suivantes: -Aucune guilde ne m'avais convaincu avec mon xel ( recrutement bacler, aucune sortie, aucune ambiance etc ... ) mais cette guilde ma attiré par l'importance des criteres de recrutement. -J'ai envie d'aider cette guilde en fesant mon maximum. -Je suis pret a aider pour n'importe quoi si je peux le faire.
Voila c'est à peu pres tout.
Akira-Xel Einherjar
Dans le Monde des Douze Disciple de: Xélor Cercle de puissance: (164/200) Points de Bravoure: (0/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 20:30 | |
| [HRP] Juste une question, où j'aimerai avoir une réponse franche : Est-ce tu veux rejoindre la guilde pour pouvoir "XP" et seulement "XP" ? Car je vois que tu as un équipement only sagesse et tu affirmes clairement que tu vas en avoir un autre plus fort, donc j'ai des doûtes et c'est pour cela que je te pose cette question. [/HRP] | |
|
| |
thoumas- Invité
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 20:35 | |
| Non je ne viens pas dans la guilde que pour "xp". J'ai dit sa car j'ai vu cercle 100 minimum et comme je ne suis pas 100, je voulais dire que j'allais aller vite car je chaine donjon blop / kanigrou / Rb / Rn etc .... |
|
| |
Akira-Xel Einherjar
Dans le Monde des Douze Disciple de: Xélor Cercle de puissance: (164/200) Points de Bravoure: (0/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 21:03 | |
| [HRP] D'accord, je prends en compte ta réponse. Aprés lecture du parchemin, je vais mettre un POUR car je vois en toi une certaine motivation à venir dans la guilde.[/HRP] | |
|
| |
Raphy-life Aspirant Einherjar
Dans le Monde des Douze Disciple de: Sacrieur Cercle de puissance: (93/200) Points de Bravoure: (0/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 21:07 | |
| [HRP]Je préfère rester sans commentaire, car Thoumas' est un ami à moi IRL, donc vous devinez que je dirais POUR. Thoumas a du mal avec les RP, certes, mais dans le fond il est sympathique et il est assez généreux. Courage Thomas, ne baisse pas les bras ! [/HRP] | |
|
| |
thoumas- Invité
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Ven 13 Aoû - 21:29 | |
| Merci a Raphy-life et a Akira-xel =) |
|
| |
thoumas-pression Âme perdue
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Lun 16 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Eohd Blixt
Dans le Monde des Douze Disciple de: Iop Cercle de puissance: (150/200) Points de Bravoure: (14/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Lun 16 Aoû - 23:48 | |
| Pourquoi ? C'est dommage.. je pense que tu avais le droit à un entretien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Mar 17 Aoû - 13:19 | |
| J'ai aucune reponse des bras droits/meneur etc ... | |
|
| |
Eohd Blixt
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Mar 17 Aoû - 13:45 | |
| C'est vrai que c'est un peu long.. Je sais qu'attendre est un peu ennuyeux mais je ne peux que te conseiller ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Mar 17 Aoû - 16:38 | |
| Oui mais bon Le meneur repond a quelqu'un et pas a moi U_u | |
|
| |
Vishnu Aesir
Nombre de messages : 506 Age : 35 Localisation : Jamais où il faut. Date d'inscription : 03/09/2005
Dans le Monde des Douze Disciple de: Osamodas Cercle de puissance: (199/200) Points de Bravoure: (269/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Dim 22 Aoû - 11:15 | |
| Candidature toujours d'actualité ?
Le meneur a une vie (si si j'vous jure) donc il peut pas forcemment répondre. Maintenant je vais te donner mon avis quand même : pour ma part ce sera Contre. On ne peut pas dire que tu aies un stuffs, et pour un non-roliste c'est bien trop juste. Cependant, tu as deux Pour et un neutre si je me trompe pas donc tu as le droit à un entretien. Contacte un membre si cela t'intéresse toujours. | |
|
| |
Vishnu Aesir
Nombre de messages : 506 Age : 35 Localisation : Jamais où il faut. Date d'inscription : 03/09/2005
Dans le Monde des Douze Disciple de: Osamodas Cercle de puissance: (199/200) Points de Bravoure: (269/235)
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Dim 29 Aoû - 15:41 | |
| Pas de nouvelles, bonne nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla | |
| |
|
| |
| Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla | |
|