Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla

+2
Eohd
Mowegu
6 participants
AuteurMessage
thoumas-
Invité

Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty
MessageSujet: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:01

Bonjour a tous ou a toutes.

Mon premier parchemin etait vraiment nul, c'est pour cela que je le recommence.

Donc je vais commencer par la présentation Irl :

Je me nomme Thomas. J'ai 14 ans, je passe en 3ème.
J'ai plusieurs loisirs comme :
-Dofus (j'y joue en moyenne 5heure par jour)
-Le football
-La moto
-Jouer avec mes potes.

Maintenant la présentation Ig:

Je suis un disciple Iop de cercle 52.
Je suis full sagesse. J'ai 381 de sagesse au niveau 52.
J'avais un xel feu de cercle 101. Je suis en train de vendre ces équipements.
Il ne me reste plus que ma coiffe Chef bwork a acheter et j'aurais toute ma panoplie.
Donc j'ai crée ce Iop il y a trois jours maintenant. Je voulais faire un iop car c'etait mon premier vrai personnage du jeu. Mon premier Iop c'est fait aker au level 7x.
Je viens d'acheter ma Griffe rose fm terre, ma puissante cape fulgurante, mes anneaux, mes bottes et mon amulette.
Je vais vous faire voir ma panople que j'ai pour le moment.

Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Stuffr

Ma coiffe donne 14 de sagesse.
Mon cac donne 33 de sagesse.
Ma cape donne 23 de sagesse.
Mes bottes donne 15 de sagesse mais j'ai bientot moon boost.
Ma ceinture donne 27de sagesse.
Mes anneaux donne 29 et 25 de sagesse.
Mon amulette donne 35 de sagesse.
Mon dofus cawotte donne 42 de sagesse.
Ma dragoune rose donne 50 de sagesse.

Je vais bientot changer de stuff sagesse pour avoir beaucoup plus.
Dites moi si quelque chose ne va pas ou que je devrais changer.

Thoumas-pression voulais que le Coca cole! Alors le Coca cola!
Revenir en haut Aller en bas
Mowegu
Nohwyss
Mowegu

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Osamodas
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue140/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (140/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue5/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (5/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:05

[HRP]Bon alors là j'suis partagé ... J'avoue tu as fait des efforts, mais ton stuff, j'm'en tamponne. Tu nous racontes ta vie, on s'ennuie à lire ta candidature donc. Cependant il y n'y presque pas de fautes, mais si celle que tu fais pique les yeux surtout quand elles sont en gras, taille grand, et jaune ... J'vais mettre NEUTRE, j'ai pas envie de te mettre un pour parce que ton stuff sagesse me passe par-dessus, ni un contre pour l'effort.[/HRP]
Eohd
Blixt
Eohd

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Iop
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue150/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue14/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (14/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:39

Moi je vais lui donner un Pour. J'ai discuté avec lui hier soir et, même si il fait quelques fautes assez grosses, c'est plutôt bien. De plus il m'avait l'air assez sympathique.
C'est moi qui lui est conseillé de faire ce type de candidature car il ne maîtrise pas assez le RP. Peut-être qu'on s'ennuie un peu mais on autorise ce type.

Par contre Thomas, tu as oublié tes motivations pour entrer chez nous. Modifie ton texte ou repost après.
thoumas-
Invité

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:11

Mes motivations sont le suivantes:
-Aucune guilde ne m'avais convaincu avec mon xel ( recrutement bacler, aucune sortie, aucune ambiance etc ... ) mais cette guilde ma attiré par l'importance des criteres de recrutement.
-J'ai envie d'aider cette guilde en fesant mon maximum.
-Je suis pret a aider pour n'importe quoi si je peux le faire.

Voila c'est à peu pres tout.

Thoumas-pression voulais que le Coca cole! Alors le Coca cola!
Akira-Xel
Einherjar
Akira-Xel

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Xélor
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue164/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (164/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue0/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (0/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:30

[HRP] Juste une question, où j'aimerai avoir une réponse franche : Est-ce tu veux rejoindre la guilde pour pouvoir "XP" et seulement "XP" ? Car je vois que tu as un équipement only sagesse et tu affirmes clairement que tu vas en avoir un autre plus fort, donc j'ai des doûtes et c'est pour cela que je te pose cette question. [/HRP]
thoumas-
Invité

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:35

Non je ne viens pas dans la guilde que pour "xp".
J'ai dit sa car j'ai vu cercle 100 minimum et comme je ne suis pas 100, je voulais dire que j'allais aller vite car je chaine donjon blop / kanigrou / Rb / Rn etc ....
Akira-Xel
Einherjar
Akira-Xel

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Xélor
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue164/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (164/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue0/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (0/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:03

[HRP] D'accord, je prends en compte ta réponse. Aprés lecture du parchemin, je vais mettre un POUR car je vois en toi une certaine motivation à venir dans la guilde.[/HRP]
Raphy-life
Aspirant Einherjar
Raphy-life

Dans le Monde des Douze
Disciple de: Sacrieur
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue93/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (93/200)
Points de Bravoure:

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:07

[HRP]Je préfère rester sans commentaire, car Thoumas' est un ami à moi IRL, donc vous devinez que je dirais POUR. Thoumas a du mal avec les RP, certes, mais dans le fond il est sympathique et il est assez généreux. Courage Thomas, ne baisse pas les bras ! Very Happy [/HRP]
thoumas-
Invité

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:29

Merci a Raphy-life et a Akira-xel =)
thoumas-pression
Âme perdue

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:42

Candidature annuler U_u
Eohd
Blixt
Eohd

Dans le Monde des Douze
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue150/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue14/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (14/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:48

Pourquoi ? C'est dommage.. je pense que tu avais le droit à un entretien.
thoumas-pression
Âme perdue

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

J'ai aucune reponse des bras droits/meneur etc ...
Eohd
Blixt
Eohd

Dans le Monde des Douze
Cercle de puissance:
Points de Bravoure:

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:45

C'est vrai que c'est un peu long.. Je sais qu'attendre est un peu ennuyeux mais je ne peux que te conseiller ça.
thoumas-pression
Âme perdue

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:38

Oui mais bon Le meneur repond a quelqu'un et pas a moi U_u
Vishnu
Aesir
Vishnu

Dans le Monde des Douze
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue199/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (199/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue269/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (269/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:15

Candidature toujours d'actualité ?

Le meneur a une vie (si si j'vous jure) donc il peut pas forcemment répondre. Maintenant je vais te donner mon avis quand même : pour ma part ce sera Contre. On ne peut pas dire que tu aies un stuffs, et pour un non-roliste c'est bien trop juste. Cependant, tu as deux Pour et un neutre si je me trompe pas donc tu as le droit à un entretien. Contacte un membre si cela t'intéresse toujours.
Vishnu
Aesir
Vishnu

Dans le Monde des Douze
Cercle de puissance:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue199/200Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (199/200)
Points de Bravoure:
Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Left_bar_bleue269/235Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Empty_bar_bleue  (269/235)

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:41

Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla   Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla Icon_minitime

Thoumas-pression veut rejoindre Valhalla
Page 1 sur 1